Forum EspoirsduFootball.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EspoirsduFootball.com

Le forum du site EspoirsduFootball.com

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Chris Gadi - France - 1992 - Olympique de Marseille

    avatar
    Zemeul


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Chris Gadi - France - 1992 - Olympique de Marseille Empty Chris Gadi - France - 1992 - Olympique de Marseille

    Message  Zemeul Mar 12 Mai - 0:27

    Le futur de l'OM en attaque ?
    And1
    And1
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Chris Gadi - France - 1992 - Olympique de Marseille Empty Re: Chris Gadi - France - 1992 - Olympique de Marseille

    Message  And1 Mar 12 Mai - 1:02

    Les joueurs formés à l’Olympique de Marseille ne sont pas nombreux au sein des sélections françaises de jeunes. Chris Gadi qui va disputer l’Euro 2009 avec l’Equipe de France des moins de 17 ans est même le seul marseillais à être régulièrement appelé en sélection.

    Né en 1992 à Ris Orangis en région parisienne, Chris Gadi a débuté à l’US Grigny avant de rejoindre le centre de formation de l’OM en 2007 à l’âge de 15 ans. Le jeune attaquant d’origine congolaise, estime que son passage à Marseille lui a permis de franchir des étapes très importantes : “Quand je suis arrivé, je n’étais qu’un petit joueur de quartier, je ne savais que dribbler, reconnaît-il.À Marseille, j’ai appris à jouer simple, à faire les bons choix. Ma progression, je la dois à l’OM.”

    Prénommé Chris par son père en référence à l’ancien dribbleur de l’OM Chris Waddle rêve de fouler un jour la pelouse du Stade Vélodrome, comme d’autres anciens pensionnaires du centre de formation marseillais, Mathieu Flamini ou Samir Nasri par exemple.

    http://www.espoirsdufootball.com/3196-chris-gadi-le-futur-de-lom.html

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:47